L 'activité de l'association et la crise sanitaire

La crise sanitaire de la COVID-19 ouverte au mois de mars 2020 a amené notre association à suspendre son programme jusqu'à l'été. Lorsque les mesures prises par l'Etat pour la circulation du virus ont été assouplies, nous avons repris nos activités en les adaptant en fonction des protocoles réglementaires.
La sortie d'été s'est limitée à une promenade d'un après midi en groupe restreint autour de Cambremer le dimanche 9 août "Sur les traces des trésors des églises rurales autour de Cambremer", de même celle de l'automne à Quillebeuf  "Histoire et patrimoine quillebois" l e dimanche 4 octobre (rubrique compte rendu des promenades du Vieux Honfleur)
L'Assemblée générale ne s'est tenue que le mardi 29 septembre au musée Eugène Boudin. Une communication a été ajoutée au programme pour donner un éclairage historique sur de précédentes crises sanitaires à Honfleur. (rubrique compte rendu des conférences)
La conférence prévue le samedi 5 décembre sur le thème "Honfleur et la guerre de 1870" à l'auditorium de la médiathèque Maurice Delange, reste programmée.


 

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.